Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L ATELIER DE NANOUCHKA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 156 116
2 avril 2014

FAUTEUIL RELOOKE

 

Eh voilà,  le fauteuil avec une "carcasse" si fatiguée a repris de l'allure

Pas facile puisqu'il avait été recouvert plusieurs fois et donc plus beaucoup de place pour les semences.

Mais grâce au savoir faire et aux conseils d'EMILIE, de l'atelier "AU PETIT CRIN DE FOLIE" je suis arrivée à le rendre présentable et j'espère qu'il va bien s'intégrer à la décoration de la chambre qui l'attend.

Eh oui encore une étape pour lui car il doit être livré chez LAURENCE qui habite TOULOUSE

 

 

P1000362

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, ce fauteuil est magnifique. J ai des volaires que je suis en train de relooker et j aimerais que le bois ait le même rendu. Mes fauteuils sont en merisier. Pouvez vous me dire quelle est votre technique une fois le bois poncé ? Merci. Sylvie
Répondre
D
Belle réalisation, quel travail !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
bravo Chantal <br /> <br /> quel boulot !<br /> <br /> tu es Impressionnante d'énergie et tellement douée !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bravo pour ce joli travail
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
L ATELIER DE NANOUCHKA
Publicité