Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L ATELIER DE NANOUCHKA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 156 116
13 mai 2015

RELOOKING "INDUSTRIEL"

Un peu honteuse de n'avoir rien publié depuis le mois de janvier cela m'a valu quelques

commentaires mais promis je vais me rattraper.

Depuis plusieurs mois je cherchais comment relooker une table et des chaises en merisier de très bonne

qualité mais plus vraiment "TENDANCES" 

AVANT

P1050070

 

 

                  LES ETAPES :

                   retirer le cannelage de l'assise, poncer le bois, le peindre en noir (peinture ELEONORE DECO)                        puis patiner à la cire

                 couper une galette en bois, la garnir de fibre, ouatine et recouvrir d'un joli tissu en lin puis d'un                    pochoir

                 Pour fixer le tissu j'ai opté pour des semences de tapissier pour un look "INDUSTRIEL"

                  VOILA LE RESULTAT

P1050059

 

J'ai exposé cette chaise lors de la braderie dimanche dernier à SAINT PHILBERT DE GRANDLIEU et elle a eu un succès fou

Résultat je dois faire les cinq petites soeurs et la table

Je ne manquerais pas de les publier mais ne soyez pas trop impatients car il y a "quelques heures de travail" 

Heureusement mon mari participe à tous ses travaux

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Félicitations, c'est une merveille et que de travail ......<br /> <br /> Bon courage pour le reste.<br /> <br /> Bises et peut être à bientôt.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
L ATELIER DE NANOUCHKA
Publicité