Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L ATELIER DE NANOUCHKA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 156 071
19 février 2014

NANOUCHKA REVIENT.........

JE REVIENS SUR LA POINTE DES PIEDS TOUT DOUCEMENT........

Après une fin d'année formidable mais épuisante, j'ai pris un peu de repos, puis un de nos papy, fort âgé et fatigué nous a quittés

nous avons du faire quelques déplacements.

Mais rien de tel que le bricolage pour se dynamiser

Une jeune femme que j'avais rencontré sur un vide greniers m'a contacté et m'a confié une table de salon et un banc de télévision

en bois très foncé et un peu usagé............

 

DSCF1470

 

 

DSCF1473

 

donc au travail, il a fallu démonter et poncer entièrement puis une couche d'accroche et pour certains endroits trois couches de peinture "LUBERON GRIS VOILE" pratiquement blanc et un effet shabby sur les cotés et les pieds

Pour terminer une cire incolore pour patiner et protéger la peinture, beaucoup de travail mais le résultat est très sympa, je vous laisse

seul juge ........

 

P1000124

P1000176

Publicité
Commentaires
D
Belle transformation ! Quel beau travail.
Répondre
V
bravo Chantal<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> et bonne "reprise" alors<br /> <br /> à bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
L ATELIER DE NANOUCHKA
Publicité