Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L ATELIER DE NANOUCHKA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 896
5 avril 2013

HORLOGES

De temps en temps il faut mettre "LES PENDULES A L HEURE"

J'ai eu envie de décorer des horloges que j'ai achetées à MACON.

Elles se sont fait désirer car je les avais oubliées dans le coffre de la voiture de nos amis.

Heureusement j'ai pu faire appel au reseau de copains qui rentraient du Grand Bornand et qui ont eu la gentillesse de me les livrer à domicile

Voilà les deux premières, de format et de style différents.

 

horloge 042

 

 

horloge 043

Publicité
Commentaires
V
Superbes, avec une petite préférence pour la première . ça valait le coup de leur faire traverser la France !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Vero
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
L ATELIER DE NANOUCHKA
Publicité