Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L ATELIER DE NANOUCHKA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 156 071
12 mars 2013

JOLIE CONSOLE

Je viens de terminer cette console, qui certes n'était pas en excellent état mais que je trouvais très "élégante" elle a de jolies "gambettes".

Le marbre du plateau avait du "vecu" je l'ai donc recouvert d'un beton ciré, puis couches d'accroche sur le bois et deux couches de peinture "ELEONORE DECO" Basalte, une couleur que j'adore.

Une patine à la cire et voilà le résultat.  Je pense qu'elle peut trouver sa place dans un intérieur contemporain ou plus traditionnel. 

 

002

Publicité
Commentaires
V
Moi qui l'ai vue "avant" j'apprécie la transformation grâce au talent de Chantal , j'attends avec impatience l'arrivée sur le blog du "convoi bourguignon " composée des quelques sujets trouvés dans une caverne d' ALI BABA près de chez moi ! Véronique
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
L ATELIER DE NANOUCHKA
Publicité