Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L ATELIER DE NANOUCHKA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 903
8 mars 2013

QUELQUES JOURS DE REPOS

Eh oui, je sais, je reçois des messages  "plus rien sur ton blog, qu'est ce qui se passe?" 

Eh bien j'ai pris quelques jours de vacances, cela permet de recharger un peu "les batteries" et j'en avais besoin et puis c'est sympa on se retrouve entre amis et de plus on glane plein d'idées.

Et cette année de merveilleux paysages, la neige étant très abondante

LE FRENEY 2013 003

 

Publicité
Commentaires
V
c'est beau ça donne envie,<br /> <br /> je pars à Marrakech dimanche pour trois jours voir mon frère, c'était pas prévu,<br /> <br /> ça va faire du bien de voir du soleil....<br /> <br /> bisous et bon week-end
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
L ATELIER DE NANOUCHKA
Publicité